Série de Placages de Briques Murales Antiques

Le placage de briques murales antiques est fabriqué pour simuler une vraie brique patinée. Installez un placage de briques antiques dans vos conceptions intérieures en pierre pour créer un aspect intérieur de mur d’accent de briques apparentes dans un nouveau bâtiment ou créez l’aspect authentique de la brique antique en utilisant une brique de placage de pierre légère dans une structure plus ancienne existante. Personne ne pourra dire qu’il n’a pas toujours été là.

Caractéristiques de la Brique Antique

Texture: Brique mince modulaire, surface rugueuse
Installation: Joint de brique standard
Épaisseur: 3/4 pouces
Hauteur: 2 1/4 pouces
Largeur: 8 1/4 pouces
Poids approximatif: Plats: 3 – 4 livres par pied carré
Poids approximatif: Coins: 3 – 4 lbs par pied linéaire

Le matériau de construction intemporel pour les murs d’accent de revêtement mural intérieur, les murs de bar, les cheminées en placage de brique, les dosserets. Pendant des siècles, les briques ont été considérées comme le matériau de construction le plus fin et le plus polyvalent pour l’humanité. De la Rome antique au Moyen Âge, à la Renaissance, à la Révolution industrielle jusqu’à nos jours, les briques étaient et sont largement utilisées pour construire des structures conçues pour durer longtemps.

Robustes, décoratives, plus légères que la pierre naturelle et résistantes aux intempéries, les briques sont utilisées pour construire ou revêtir des murs porteurs. Au cours des dernières décennies, une nouvelle tendance s’est développée et les placages de briques sont devenus très populaires en tant que matériau décoratif pour le revêtement des murs intérieurs. Les racines de cette tendance de la mode proviennent du concept de combiner des caractéristiques intérieures modernes comme l’acier inoxydable, le verre et la céramique avec des planchers de bois franc à l’ancienne et des murs en placage de briques antiques.

Ce modèle est particulièrement populaire dans les lofts en copropriété, les centres de divertissement au sous-sol, les restaurants branchés, ainsi que les chaînes de vente au détail où il est souhaitable de créer l’ambiance d’une atmosphère cool à l’intérieur. Le placage de brique intérieur ou le placage de brique antique installé sur un mur d’accent donne une sensation particulière à la pièce ; un sentiment d’avoir une connexion avec le passé dans le temps présent. Le placage de brique intérieur moderne n’a qu’une chose en commun avec la vraie brique, son aspect traditionnel ou antique. En dehors de cela, c’est un matériau de construction tout à fait différent; seulement ¼ à ½ pouce d’épaisseur, léger et conçu pour être appliqué comme revêtement de placage de brique sur des substrats existants comme les briques, le béton, les cloisons sèches et le contreplaqué.

En raison de son aspect traditionnel, le revêtement mural intérieur avec placage de brique est très populaire dans les parties les plus anciennes de la ville, comme les anciens bâtiments rénovés, les usines converties en lofts, les espaces communs dans les immeubles en copropriété, ainsi que les pubs et les restaurants, y compris les murs de bar et les murs d’accent. Lorsqu’un concept à l’ancienne doit être introduit dans un intérieur moderne, la plupart des designers pensent d’abord au placage de briques d’intérieur. Lorsqu’un vieil extérieur, battu, en stuc ou peint d’un bâtiment vieux de 100 ans a besoin d’être rénové dans le respect du style de l’ancien centre-ville, les architectes pensent au revêtement en placage de brique. Mince, léger et disponible dans de nombreuses couleurs et textures, le revêtement en placage de brique peut facilement être installé sur des murs existants avec peu ou pas de préparation.

Lorsqu’il est nécessaire d’avoir un intérieur de mur d’accent en brique qui sert de toile de fond à une exposition d’art ou à une présentation de produits et de marchandises dans un magasin, il y a un placage de brique intérieur. Les murs du bar revêtus d’un revêtement en placage de brique ainsi que les cheminées en placage de brique donnent l’impression que le pub a une tradition vieille de 200 ans. Les possibilités d’utilisation des placages de briques intérieures sont infinies. Du mur d’accent en brique aux piliers, des cheminées en placage de brique aux simples dosserets, le placage en brique antique est le matériau de construction de choix pour tous les projets où la mode, l’élégance et la simplicité sont hautement recherchées.

Canyon Stone Canada a des concessionnaires dans tout le Canada pour vous servir. Trouvez un détaillant local dans votre région et achetez du placage de pierre pour votre prochain projet. Vous trouverez des détaillants partout en Ontario, au Québec, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. Nous avons également des concessionnaires pour vous servir en Nouvelle-Écosse, Nouveau-Brunswick, Île-du-Prince-Édouard et dans Terre-Neuve et Labrador.

Les produits en pierre de canyon peuvent être livrés à votre ville ou ville. Nos revendeurs servent Barrie, Belleville, Brampton, Brantford, Brighton, Brockvillle, Burlington, Calgary, Cambridge, Charlottetown, Chatham, Collingwood, Conseption Bay South, Concord, Corner Brook, Cornwall, Dartmouth, Edmonton, Etobicoke, Fredericton, Georgetown, Guelph, Halifax, Hamilton, Joliette, Kamloops, King City, Kingston, Kitchener, LaSalle, Laval, London, Markham, Mascouche, Milton, Mississauga, Moncton, Montréal, Nepean, New Liskeard, Niagara Falls, North Bay, Oakville, Orangeville, Oshawa, Ottawa, Peterborough, Piedmont, Pointe-Claire, Prince Albert, Québec, Red Deer, Regina, Richmond Hill, Ripley, Rouyn-Noranda, Sarnia, Saskatoon, Sault Ste Marie, Scarborough, St Catherines, St John, Sudbury, Surrey, Swift Current, Tecumseh, Thunder Bay, Timmins, Toronto, Trois-Rivières, Vancouver, Victoria, Walkerton, Waterloo, Welland, Whitby, Willowdale, Windsor, Winnipeg et les régions environnantes.
Les placages de briques antiques peuvent être installés sur une cheminée intérieure en brique, un mur d’accent en brique, des murs de bar et un revêtement mural intérieur. Canyon Stone Canada est l’un des principaux fournisseurs et distributeurs de matériaux de construction à Toronto, au Canada. Les placages de briques antiques ajouteront une touche finale parfaite à n’importe quel espace facilement et à moindre coût. Couvrir les murs d’accent Toronto, le placage de brique antique Toronto, les murs du bar Toronto, la cheminée en brique Toronto, les matériaux de construction Toronto, la cheminée intérieure en brique Toronto, le revêtement mural intérieur Toronto.

Devenir un détaillant

Si vous êtes intéressé à ajouter à votre gamme existante de produits, Canyon Stone Canada offre des programmes de concession qui conviennent à tous les détaillants - des petits magasins de matériaux de construction aux entreprises de maçonnerie hautement spécialisées.

DEMANDER UN CATALOGUE GRATUITY